Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 05:02

SAVEZ-VOUS CE QU'IL Y A EXACTEMENT DANS LES NOUVEAUX VACCINS ?

 

Une augmentation de 30 % de cancers chez les enfants – c'est le constat officiel. Corrélation : les enfants sont hyper vaccinés avec des soupes du diable dont la formule est " confidentielle" et pour cause. Voyez plutôt. On y trouve :

 

DU SULFATE D'AMMONIUM : un poison suspecté d'attaquer le foie, le système nerveux, le système gastro-intestinal et respiratoire.

 

DE LA BETA- PROPIOLACTONE : produit connu pour ses propriétés cancérigènes. Un poison suspecté d'attaquer le foie, le système respiratoire et gastro-intestinal ainsi que la peau et les organes des sens.

 

DES LEVURES GENETIQUEMENT MODIFIEES, DE L'ADN BACTERIEN OU VIRAL D'ANIMAUX : substances qui peuvent s'incorporer dans l'ADN des vaccinés et entraîner des mutations génétiques inconnues.

 

DU LATEX : produit qui peut produire des réactions allergiques mettant en péril le pronostic vital.

 

DU GLUTAMATE DE SODIUM : produit neurotoxique connu pour ses effets mutagènes, tératogènes-entraînant des malformations et monstruosités et ses effets sur la descendance. Responsable d'allergies.

 

DE L'ALUMINIUM (adjuvant) : produit responsable de dommages cérébraux, suspecté d'être la cause de la maladie d'Alzheimer, de certaines démences, de comas et d'attaques. Responsable également d'allergies cutanées, impliqué dans la myofascite à macrophages.

 

DU FORMALDEHYDE (formol) : constituant principal des substances employées dans l'embaumement ; poison lorsqu'il est ingéré, carcinogène; impliqué dans les leucémies, les cancers du cerveau, du côlon, des organes lymphatiques gastro-intestinaux, poison pour le foie, le système immunitaire, le système nerveux, les organes de reproduction. Utils pour inactiver les germes.

 

DES MICRO-ORGANISMES : des virus ou des bactéries vivant ou tués ou leurs toxines. Le vacin polio contenait du SV40, virus de singe retrouvé chez les humains dans les os, l'enveloppe des poumons – mésothélium dans les lymphomes et tumeurs du cerveau.

 

DU POLYSORBATE 80 : connu pour causer des cancers chez les animaux

 

DU TRI (N)BUTILPHOSPHATE : suspecté d'être du poison pour les reins et les nerfs

 

DU GLUTARLDEHYDE poison s'il est ingéré ; responsable de malformations néonatales chez les animaux d'expérimentation.

 

DE LA GELATINE : produite à partir de certaines parties de la peau des veaux ainsi que des os de bovins déminéralisés et de peau de porcs. Responsable d'allergies.

 

DE LA GENTAMYCINE ET DE LA POLYMMYXINE B (antibiotiques) : toxique pour les reins et le système nerveux ; responable d'allergies pouvant être mortelles.

 

DU MERCURE (conservateur) : une substance des plus dangereuses, qui a une affinité pour le cerveau, le foie, l'intestin, la moelle osseuse et les reins. D'infimes quantités peuvent causer des dommages graves au cerveau. Les symptômes de l'intoxication au mercure sont divers et certains sont superposables aux troubles et désordres autistiques.

 

DE LA NEOMYCINE (antibiotique) : substance qui perturbe l'absorption de la vitamine B6. Une erreur d'assimilation de la vitamine B6 peut entraîner une forme rare d'épilepsie et de retard mental. Réactions allergiques pouvant être mortelles. Toxique pour les reins et le système nerveux.

 

DU PHENOL/PHENOXYETHANOL : utilisé commme antigel. Toxique pour toutes les cellules et capable de dérégler les réponsses du système immunitaire.

 

DU BORATE DE SODIUM (Borax) : utilisé comme insecticide et comme raticide - mort aux rats (!) - et contenu dans le très à la mode Gardasil.

 

DES CELLULES HUMAINES ET ANIMALES : des cellules humaines provenant de tissus de foetus ; de l'albumine humaine, du sang de porc, de cheval, de mouton, de la cervelle de lapin, de cobaye, des reins de chien, du coeur de boeuf, des reins de singe, des embryons de poulets, des oeufs de poules (pouvant être contaminés par le virus de la leucose aviaire c'est à dire la leucémie des poules...), des oeufs de canards, du sérum de veau, (pouvant être porteur des prions de Krutzfeld Jacob) etc.

 

Si des gens injectaient du raticide ou feraient boire de l'antigel à leurs enfants, ils seraient mis en examen pour mise en danger de la vie d'autrui et très probablement condamnés au pénal ; alors que si c'est un médecin avec sa blouse blanche qui administre cela dans une seringue où ces sordides toxiques sont mélangés à d'autres dans un cocktail qu'on appelle "vaccin", alors l'enfant n'est plus maltraité mais devient ... PROTEGE !!!

 

Le journal de Michel Dogna – n°70 avril 2009

voir : http://expovaccins.over-blog.com


Mardi 8 décembre, l'humoriste Stéphane Guillon change au dernier moment sa chronique pour donner EN DIRECT une information capitale.
Selon lui, l'info est véridique, elle est tenue directement d'un ami à lui, directeur d'un laboratoire de recherche aux USA :
Il a vacciné des singes avec le vaccin de la grippe A/H1N1 en août dernier, et 4 mois plus tard, LES SINGES VIENNENT TOUS DE MOURIR !
http://www.dailymotion.com/video/xbf2ew_roselyne-et-la-grippe-a_news


Grippe A - information importante
On lit de tout sur cette épidémie, mais un point très important nous parait trop souvent passé sous silence et nous voulons vous faire partager cette information.
D'après de nombreux médecins et en particulier des spécialistes de l'infectiologie, il apparait que la prise d'aspirine ou d'autres anti-inflammatoires au début d'un syndrome grippal exposerait à une grippe plus grave.
Parlez-en à votre médecin, mais à priori, éviter les anti-inflammatoires et surtout l'aspirine si vous commencez à être grippés. L'homéopathie parait alors une bonne alternative.

Des chercheurs de l'Université d'Harvard ont étudié l'effet de la pratique du tai-chi sur 30 personnes atteintes d'insuffisance cardiaque chronique. Ils ont comparé, sur 12 semaines, l'efficacité d'une technique de réadaptation classique à un programme de tai-chi en complément des soins habituels. Les résultats indiquent une amélioration significative de la qualité de vie, de la résistance à l'effort ainsi que du sommeil chez les personnes pratiquant régulièrement le Tai-Chi.

La grippe, traitement préventif

Grippe A - faites vous vacciner !




 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

medicament pour psoriasis 17/02/2015 15:30

I wanted to write you a little bit of remark to thank you over again for these pleasant principles you have provided on this page. This has been really remarkably generous of people like you to provide extensively all numerous people could possibly have marketed as an e-book to generate some cash for their own end, principally seeing that you could have done it in case you desired. Those pointers likewise acted like the good way to realize that many people have similar dream like my personal own to learn a whole lot more on the subject of this matter. Certainly there are some more fun situations ahead for folks who check out your blog post.

traitement contre la mauvaise haleine 17/02/2015 15:30

I am curious to find out what blog platform you are utilizing? I'm having some minor security problems with my latest blog and I'd like to find something more safe. Do you have any solutions?

Présentation

  • : Juli Duhont - Naturopathe Réflexologue, Praticienne de santé holistique depuis 2005, référencée dans le NEW YORK TIMES 21aou15
  • Juli Duhont - Naturopathe Réflexologue, Praticienne de santé holistique depuis 2005, référencée dans le NEW YORK TIMES 21aou15
  • : Soins par le décodage biologique, les manipulations manuelles, les plantes et l'alimentation
  • Contact

Rechercher