Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 18:56
L'organisme produit chaque jour des radicaux libres.

Ces radicaux libres sont nécessaires à la transformation des cellules : transport du sang, métabolisme des graisses... Mais l'excès d'activité crée des radicaux inutiles qui vieillit rapidement les cellules.

Notre système de défense  surchargé a du mal à éliminer ces excès qui viennent de plusieurs origines :
- radiations ionisantes, radiations solaires (les ultra-violets U.V.), radiations des appareils électroniques... ;
- toxiques de produits chimiques (pesticides, solvants) et médicamenteux ;
- pollution atmosphérique ( tabac, poussière, fumée de combustion du bois...) ;
- malnutrition ;
- inflammations ;
- activ
ité physique intense ;
- pathologies chroniques ;
- dysfonction des cellules enzymatiques...

Un terrain oxydé s'observe d'abord par une peau prématurément vieillissante, sa perte de souplesse et de tâches cutanées. Viennent ensuite des troubles dégénératifs cellulaires : la perméabilité membranaire s'affaiblit, les réactions enzymatiques sont désorganisés, des problèmes cardio-vasculaires occasionnant des maladies artérielles, des problèmes de la vue comme la cataracte...



 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Hmm it appears like your blog ate my first comment (it was super long) so I guess I'll just sum it up what I submitted and say, I'm thoroughly enjoying your blog. I too am an aspiring blog writer but I'm still new to the whole thing. Do you have any recommendations for beginner blog writers? I'd really appreciate it.<br /> <br /> <br /> Learn more about : haleine le matin<br /> <br /> http://homeopathietraitement.blogspot.fr
Répondre
C
I am really enjoying the theme/design of your website. Do you ever run into any internet browser compatibility problems? A number of my blog audience have complained about my blog not operating correctly in Explorer but looks great in Opera. Do you have any solutions to help fix this issue?<br /> <br /> <br /> Learn more about : mauvaises haleine<br /> <br /> www.homeopathietraitement.blogspot.com/
Répondre
C
I'm still learning from you, while I'm making my way to the top as well. I definitely love reading all that is posted on your website.Keep the aarticles coming. I liked it!
Répondre
H
whoah this blog is wonderful i love reading your posts. Keep up the great work! You know, lots of people are looking around for this info, you could help them greatly.
Répondre
S
Useful info. Lucky me I found your website by accident, and I am surprised why this twist of fate did not happened in advance! I bookmarked it.
Répondre
A
F*ckin' amazing things here. I'm very glad to see your post. Thanks a lot and i'm looking forward to contact you. Will you kindly drop me a mail?
Répondre

Présentation

  • : Juli Duhont - Naturopathe Réflexologue Energéticienne, depuis 2005, référencée dans le NEW YORK TIMES 21aou15
  • Juli Duhont - Naturopathe Réflexologue Energéticienne, depuis 2005, référencée dans le NEW YORK TIMES 21aou15
  • : Soins par le décodage biologique TREE, les manipulations manuelles, les plantes et l'alimentation
  • Contact

Rechercher